Inscrivez-vous gratuitement en 5 sec.

Wiko CINK KING : un smartphone de 5 pouces en précommande à moins de 200 €

Par Damien Labourot le 04/12/2012 à 16h45 (18513 lectures)

Nos amis de PC INpact évoquaient l'arrivée d'un nouveau smartphone géant sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) proposé à un tarif contenu : le Wiko CINK KING. Celui-ci commence à être référencé par les revendeurs à partir de 199,41 € avec une disponibilité prévue dès la semaine prochaine.

 

Cink KingCink King

 

Pour rappel, Wiko est un fabricant français qui sous-traite sa production en Chine et qui propose une gamme complète de smartphones visant clairement l'entrée de gamme. Cela ne les empêche pas de proposer par défaut un double lecteur de cartes SIM.

 

Avec ce CINK KING, le constructeur propose une version XXL (147 x 76,5 x 9,7 mm) pour un poids de 167 grammes. Ce modèle arbore un écran de cinq pouces exploitant une dalle IPS. La définition est un peu plus basse que ce qu'on a l'habitude de retrouver au sein de terminaux de cette taille : 854 x 480 pixels seulement.

 

Il embarque un processeur double coeur à 1 GHz qui est accompagné par 1 Go de mémoire vive ainsi que de 4 Go de stockage extensible via un lecteur de cartes microSDHC (jusqu'à 32 Go supplémentaires). Du Wi-Fi 802.11n et du Bluetooth 3.0 sont de la partie. Deux capteurs photo / vidéo sont intégrés : 8 mégapixels à l'arrière et 1,3 mégapixel en façade. 

 

Notez que pour le moment, ce CINK KING est en précommande et il sera disponible à partir du 11 décembre, selon Rue du Commerce. 

 

Materiel.net :

LDLC :

Rue du Commerce : 

Top Achat : 

Il y a 0 commentaire - Poster un commentaire
Poster un commentaire
Pour poster des commentaires, vous devez vous connecter ou créer un compte en haut de cette page.
Vous devez être inscrit ou connecté en haut de cette page

HISTORIQUE

FAVORIS

Aucun historique

Lorsque vous visitez la fiche descriptive d'un produit, ce dernier est automatiquement ajouté à votre historique.

NOUVEAUTÉS

TOP INPACTIEN

Suite